Formation bureautique : 

Word – Modèles et formulaires

 Maîtriser l’incontournable logiciel tableur de la suite bureautique de Microsoft Office. Apprenez à créer des tableaux de calcul, analyse des valeurs, outils d’optimisations. Cette formation vous apprend à maîtriser l’ensemble des fonctionnalités d’Excel, à optimiser et organiser votre travail.

Localisation

Perpignan, France ou Internationale 

Disponibilité

Présentiel ou distanciel 

Durée

7 heures (soit 1 journée) 

Niveau

Intermédiaires  

9

Objectif général de la formation

Créer des modèles et formulaires 

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Objectifs pédagogiques

  • Créer et gérer les styles de caractères et de paragraphes afin d’uniformiser les documents et de pouvoir gérer facilement les documents longs
  • Créer et utiliser des modèles de documents contenant des champs variables
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Modalité pédagogique

Formation en e-learning avec la plateforme d’apprentissage ENI qui est une plateforme LMS spécialisé dans la bureautique. Elle regroupe les outils et les contenus pédagogiques nécessaire pour développer ses compétences.

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Modalité d'évaluation

Certification TOSA avec un test d’environ une heure sous forme de QCM 

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Pré requis

Maîtriser les fonctions de base et avancés de Word 2016

9

Public

Tous public

9

Durée et le prix

La durée et le prix de formation sont adaptés en fonction du besoin de chacun. Un entretien d’entrée en formation avec un de nos experts permettra d’analyser votre besoin en formation et d’estimer le nombre d’heure de formation. 

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Souscrire à la formation

Pour toute demande d’inscription, contactez-nous via le formulaire de contact ou par téléphone au 04 68 08 86 02. Les délais de réponses sont de 48h sur les jours d’ouverture du centre de formation. 

Pour une inscription à la formation, le délais d’accès à la formation, après souscription est de 14 jours minimum. 

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Handicap

Pour toutes personnes en situation de handicap, veuillez-nous contacter par mail à l’adresse contact@ifde-learning.fr ou par téléphone au 04 68 08 86 02.

Programme de la formation 

 

 

Pendant la formation 

Module 1 – Concevoir un modèle de type « Courrier » 

  • Créer un modèle et un document 
  • Utiliser les différents outils (dessin, objet…)

Module 2 – Concevoir un modèle de type de « Rapport ou Compte-rendu »  

  • Les styles, les en-têtes, pieds de page 

Module 3  – Créer et utiliser un formulaire  

  • Insérer et paramétrer les champs de formulaire 
  • Protéger et enregistrer les modèles 

Après la formation 

Questionnaire à chaud et à 

 

Nous sommes à votre écoute